Je ne connaissais pas Chantal Rialland, quand je suis tombée sur l’une de ses interviews pour ensuite en voir plusieurs, que je vous recommande. 

Chantal Rialland est psychologue, elle est aussi l’une des fondatrices de la psychogénéalogie ; c’est d’ailleurs grâce à l’une de ses interviews que j’ai eu envie de lire l’enquête « La source noire » de Patrice Van Eersel, pourtant cité comme une référence, mais il faut le dire, trouvant le titre du livre plutôt sombre, alors que l’enquête est exceptionnelle, le titre m’en a fait tarder la lecture. C’est lorsque j’ai entendu Chantal Rialland en parler également, que je l’ai finalement lu et sans conteste, il vaut vraiment la peine.

Cliquez sur l’illustration pour avoir accès à ses interviews sur youtube. Son site

Résultat de recherche d'images pour "Chantal Rialland"

 

