J’ai finalement choisi de faire des comptes rendus photo et écrits car je trouvai ça plus sympa. Et puis même pour moi, cela me sert de mémo. Agrume non bio.

Le 01/06/2017 à 9 h 00 premier jour de magnétisation. Donc 10 minutes 2/ jours.

Citron 01

 

Le 5/ 06/ 2017 ; rien de probant il semble un peu moins vigoureux sans plus et c’est sans doute naturel pour un agrume laissé à température ambiante.

citron 05 juin

 

Le 6/ 06/ 2017 ; rien de probant là encore, le citron est toujours mou, il semble aussi avoir moins de vigueur.

citron 06

 

 

Le 7/ 06/ 2017 ; agrume toujours mou ; il n’y a rien de flagrant, il n’y a ni pourrissement ; ni durcissement. L’agrume semble devenir légèrement plus petit. Et sent toujours bon.

citron 07

 

Jour 10, celui-ci, semble devenir plus petit, plus foncé, mais rien de flagrant sur la photo car je trouve que les photos, hélas, reflètent mal son aspect.

Citron 10

 

Comparaison entre le 01 et le 10

 

Jour 11, l’agrume est clairement plus petit, plus foncé mais cela n’apparaît pas sur la photo, est-ce normal ou pas à température ambiante ? en tout cas l’agrume s’endurcit et habituellement je ne laisse jamais de citrons à température ambiante je ne peux pas faire de comparaison, bref…je verrai bien le résultat et je continue mon expérience qui semble plutôt bien partie finalement. 

Citron 11

 

Jour 12, l’agrume devient jaune foncé, il s’endurcit, il rapetisse… mais une fois de plus la photo reflète mal l’évolution du « sujet » de l’expérience ; en tout cas, je pense que le résultat, s’il est réussi, comme sur les divers forums que j’ai pu lire, la photo sera plus évidente si tel est le cas. Donc je continue. Alors je précise que ce jour je n’ai magnétisé l’agrume que 5 minutes, je n’ai pas eu beaucoup de temps. 

Citron 12


Jour 13,  l’agrume change de couleur il n’est plus jaune clair , il est sec, il a rapetissé, il sent plus une odeur éther qu’une odeur de citron,  mais ce qui m’agace, c’est que la photo reproduit mal l’agrume tel qu’il est maintenant ; quel dommage ; c’est là qu’en effet, un fruit « témoin »,  mais cueilli sur la même branche, est finalement indispensable on peut les comparer, tant pis. Bon à plus.

Citron 13 2

Jour14 !

Sans titre 3

 

Jour 15, la photo ne parle que d’elle-même, pour moi le test est plutôt concluant, 15 jours c’est plutôt pas mal ; donc, je stoppe là l’expérience.

15.gif

 

Sans titre 2

