« La Route du Temps – Théorie de la Double Causalité » Editions « Le Temps Présent »  de Philippe Guillemant

Suite à l’invitation de Philippe Guillemant, sur Radio ici et Maintenant, qu’il faut remercier, une radio qui tire les auditeurs vers le haut ; alors que certains, hélas, nous tirent vers le bas, et font appel à nos bas instincts ;  je me suis donc procuré le livre, que j’entame de ce pas, livre qui interroge, dès les premières pages.

Extrait page 40 « Observez par exemple une étoile dans le ciel, à de nombreuses années lumière de la terre. Nous avons du mal à imaginer que cette étoile fait partie du passé. Il est cependant possible qu’elle ait déjà explosé et disparu, il s’agit par exemple d’une super nova. Pour nous cet évènement fait partie de l’avenir et n’existe donc pas encore, alors que pour ce qui est de l’étoile, il est déjà passé. Mais le pire, c’est qu’Einstein nous a montré qu’il n’est même pas nécessaire que des objets soient éloignés pour ne pas avoir le même présent, car il leur suffit de se déplacer à des vitesses différentes. Et c’est ainsi que quelle que soit la zone de l’espace, le présent ne peut y exister ! »

Présentation du livre, par l’éditeur,  ainsi que les critiques.

Voilà un livre aux conceptions révolutionnaires qui bouleverse tout ce que nous savons sur le grand mystère du temps. La théorie du temps qui nous est révélée dans ce livre explique le mécanisme des synchronicités, ces coïncidences mystérieuses que nous attribuons souvent au hasard, faute d’en comprendre les causes. Un voyage passionnant dans les rouages du Temps, qui nous fait découvrir la magie de la vie et du pouvoir extraordinaire de l’intention, lorsqu’elle est manifestée par l’amour, le don de soi et le détachement… en parfaite cohérence avec les résultats les plus récents de la physique moderne. La suite ici

Afficher l'image d'originePhilippe Guillemant a été invité, le vendredi 2 décembre 2016, sur Radio ici & Maintenant, voir sa biographie ici, dans le cadre d’énergies positives, une émission passionnante que vous pouvez retrouver sur Rim live.com   -Site de Philippe Guillemant, sur la théorie de la Double Causalité !

Publié le 01/ 2017

Publicités