Excellent site « Centrifuge » de Gwendal, sur lequel je suis tombée et très bien documenté, alors si cela vous intéresse …

Site « Centrifuge » ci-dessous article sur Timothy Leary 1/4

Résultat de recherche d'images pour

C’est en cherchant des docs sur Richard Alpert , docs introuvables en français, que je suis tombée sur ce site fabuleux qui se nomme « Centrifuge » dont le journaliste s’appelle Gwendal.

Site extrêmement bien documenté et notamment sur Timothy Leary, en quatre parties, alors que je faisais au départ des recherches sur Richard Alpert. Timothy Leary un homme visiblement particulier et passionnant qui ne ressemblait à personne d’autre.

Le site  » Centrifuge »  parle également des travaux  d’Henri Laborit, dont j’ai très souvent entendu parler, docs à l’appui.

Concernant Timothy Leary, l’excellent site Centrifuge que je recommande pour les gens, qui comme moi, peut-être, découvrent ce personnage haut en couleur, et qui grâce à ces quatre articles, auront un petit avant goût, pour en savoir un peu plus par la suite sur Timothy Leary, donne à lire un des textes de Timothy Leary : A lire : le texte de Timothy Leary L’éternelle philosophie du Chaos

