À l’unisson de toute vie de J. ALLEN BOONE

Des bêtes et des hommes. Apprenez à communiquer avec les animaux et à les comprendre: ils vous enseigneront le vrai sens de la vie.

Le titre en français semble, mal avoir été  interprété, car plus qu’un livre sur la communication animale, dont le titre en français  « Des bêtes et des hommes »  prête à cette interprétation, c’est un livre à l’écoute de toute forme de vie.

D’où le titre orignal du livre, « KINSHIP WITH ALL LIFE (À l’unisson de toute vie) »

Note : Si l’ouvrage aborde toute forme de vie auxquelles on doit respect et gratitude évidemment ; où, de la nature à laquelle nous appartenons, aux animaux jusqu’aux insectes ;  j’avoue avoir eu beaucoup de mal à la fin l’ouvrage, tant je trouvai tout de même les choses exagérées.

Livre Traduit de l’anglais par Dr Mary STERLING.

_________________________________________________________________________________

Dr Mary Sterling, 1902- 1997

Biographie :

Dr Mary Sterling, docteur en Ontologie et Psychologie (doctorat conféré par Joseph Murphy), est la Fondatrice et Directrice du Centre UNITÉ UNIVERSELLE de 1946 à 1992.

En 1946, après la seconde guerre mondiale, elle décida de fonder un mouvement qui devait enseigner comment modifier notre état d’esprit afin de développer la paix et de vivre plus heureux, en bonne intelligence avec les autres.

Elle traduisit et fit connaître au public français les livres de Joseph Murphy, Cornelia et Jack Addington, Lillian De Waters, Raymond Barker, et contribua à faire rayonner l’œuvre d’Emmet Fox.

site http://www.unite-universelle.com/ que je n’ai pas encore visité.

Publicités