Car il s’agit bien là de confrontations et d’une violence inouïe, à coups de prouvez-le ! de la part d’invités, dans une émission de télévision où Philippe Guillemant a pourtant été l’invité, au mois de février 2017.

Philippe Guillemant a fait une mise au point et fait part de sa déception, sur son site la Double Causalité.net, ci-dessous, où je pense qu’il est nécessaire de montrer à quel point les médias de masse brillent par leur ignorance, dont visiblement ils se complaisent, et surtout veulent vous y complaire également.

Leur petit ronron quotidien est tellement plus confortable pour eux ! Eh oui.

Ignorance, dont dans le fond, je commence à être de plus en plus sûre que c’est finalement mieux comme ça. Oui, n’oublions pas que les médias de masse et la télévision, ne sont là, que pour faire du spectacle et de l’émotion, rien de plus.   Or les explications de Philippe Guillemant, sont des choses bien trop sérieuses pour être laissées aux mains de gens du spectacle au travers d’un prisme médiatique, marchands de sensationnels et d’émotions ; car là est leur seul rôle ;  émotions dont les téléspectateurs laissent par fainéantise à ces mêmes médias, en être les détenteurs. Au final, ne laissons surtout pas à ce genre de médias s’emparer de choses qu’ils ne sauraient pas maîtriser. ( Ajouté le 20/03/2017). 

Je dépose juste le lien où vous pouvez lire la mise au point de Philippe Guillemant suite  à cette émission où beaucoup de séquences ont été coupées ; lien, dans lequel Philippe Guillemant fait part de sa déception, intitulé :

« Les papes du matérialisme ne savent plus comment défendre leur religion »

Dans une des séquences, Philippe Guillemant avait sérieusement remis à sa place l’un des animateurs qui visiblement se permettait de lui faire la leçon, on hallucine !

Séquence que vous pouvez voir sur youtube, merci youtube, vers 3 minutes de la vidéo, où là, toutes les séquences s’y trouvent. ( car certaines ont été coupées au montage)

La vidéo, ci-dessous que nous dépose Philippe Guillemant sur son site et que je dépose ici, nous démontre la violence avec laquelle il a été attaqué lors de cette émission. Incroyable !

Publié le 05/03/2017 mis à jour le 20/03/2017

Publicités