Que ne ferait-on pas pour moi.

On se vend, on se répand,

blog
Simple citoyenne 2007

On montre ses talents,

On a les mains propres ou les mains sales, ça dépend.

C’est vrai, je le reconnais,

je donne beaucoup d’opportunité,

aux opportuns, aux plus malins,

et aux chanceux, parfois.

Je suis l’échange de beaucoup de luxure !

J’ai un pouvoir fou,

sur les soiffards, du pouvoir.

C’est drôle, je rends dingue, parfois.

Oui, à cause de moi, on tue, on kidnappe.

C’est pour vous dire ! Oui, MOUA monsieur,

j’ai bien plus de valeur, que ne vaut la vie

de certains pauvres gens.

Je suis comme une beauté glacée,

pour qui souvent, les hommes perdent la tête.

Pourtant je suis composé de la même matière

que du papier toilette.

Au niveau hiérarchique,

j’ai quand même plus d’importance que lui

Enfin c’est vous qui jugez,

avec tous ces actes que j’ai décrits

De l’importance à mon papier, après tout,

c’est vous qui en avez donné !

(C) en 2007

( Merci de demander à l’auteur si vous souhaitez reproduire le texte )

