J’ai réussi à mes yeux,

à être irréprochable.

Oui irréprochable.

J’ai prié, pour que Dieu m’entende
J’ai prié, pour que mon père m’écoute.

J’ai réussi à ses yeux
à être irréprochable.

Tout est rentré dans l’ordre.

J’avais trop de mal à m’accepter,
alors, j’ai demandé à dieu, de m’aider.

Mon père commençait à s’inquiéter,
pour mon avenir,

Toujours des questions à n’en plus finir,
auxquels moi aussi, je n’y réponds toujours pas.

Alors ça y est, tout est rentré dans l’ordre,
je suis rentré dans les ordres

Je suis un être asexué, sans obscénité

Fini les images dans ma tête,
de ces beaux garçons.

Fini les jolies filles, dont ma mère
me faisait désespérément, les présentations.

Le nier, oui me nier tout entier,
non je ne suis pas, je ne suis pas

Non je ne suis pas ce pédé

Que toi papa tu m’accusais d’être,
non, tu vois papa, pour toi, je suis prêtre.

Écrit en 2007 Par Simple citoyenne ( C)

( Merci de demander à l’auteur si vous souhaitez reproduire le texte )

